Ultimatum de la Juventus à Di Maria
La Juventus a lancé un ultimatum à Ángel di Maria. Selon ‘La Stampa’, le club turinois souhaite une réponse immédiate à l’offre de ces derniers jours et, pessimiste quant à l’arrivée de l’Argentin -plus proche du FC Barcelone- cherche déjà des alternatives.
Di María aimerait passer seulement un an en Italie et ne se contente pas des 5,5 millions d’euros par an, il en demande 7,5, selon le même média italien. La Juventus aurait ajouté 1,5 million de bonus -augmentant la proposition- mais doute de la volonté réelle du joueur argentin, qui préférerait revenir en Ligue avec le Barça et qui est également recherché par Benfica.
Ainsi, le club italien cherche déjà une alternative à son incorporation. Le favori serait Domenico Berardi, un attaquant de Sassuolo au passé « bianconero », bien qu’il ait également manifesté son intérêt pour Giacomo Raspadori, également de Sassuolo, et Filip Kostic, de l’Eintracht Francfort.
Un tienda online de nouveau maillot foot 2021. Encontrarás todas las camisetas personalizadas y ropa de entrenameinto de todos los maillot Juventus 2022 etc.